mercredi 6 novembre 2013

ZIGUINCHOR : Courfia Diawara crie son ras-le-bol

L’autre responsable de l’Apr à Ziguinchor n’est pas content de la gestion de la commune de la ville. Il l’a fait savoir lors d’une rencontre avec des femmes du parti dans la capitale du sud.


Par Mamadou Lamine BA

Le recteur de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, par ailleurs responsable local de l’Alliance Pour la République (APR-au pouvoir) a critiqué l’état « délabré » de la ville de Ziguinchor, en marge d’une cérémonie de remerciement à l’endroit du chef de l’état Macky Sally et du premier ministre, Aminata Touré, cette semaine au centre culturel.
Pressenti candidat à la tête de la municipalité de Ziguinchor, Courfia Diawara n’a pas porté de gangs pour assener ses vérités à l’actuel équipe municipale sur l’état d’insalubrité et le « noir » constaté dans la commune. « Ziguinchor est délabré, nous le disons haut et fort » a-t-il lancé à l’occasion de cette cérémonie. Une manière pour celui que certains appellent déjà leur maire d’ouvrir les hostilités avant les locales de 2014. 
M. Diawara a également profité de ce moment de communion une frange des femmes républicaines de Ziguinchor pour les remercier du choix qu’elles ont porté sur sa modeste personne pour parrainer leur manifestation. Il a aussi félicité son mentor Macky Sall et le Premier Ministre Aminata Touré pour la vision et la clairvoyance dont ils ont fait montre dans la définition de la politique générale du gouvernement.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire